> Formation "artisan d'Art"                sur 1 journée


 

De même qu'un l'artiste, l'artisan d'art créé des oeuvres dont l'excellence du savoir-faire exprime l'objet réalisé. Inscrit dans la réalité de l'entreprise, ce dernier doit gérer avec équilibre, sa production et tous les aspects commerciaux, de gestion. Or, il lui est parfois compliqué d'y parvenir et encore moins d'anticiper une charge de travail aléatoire...

 

Pris par ses chantiers, l'artisan doit satisfaire à des obligations de communication et promotion, pour gagner en visibilité et en reconnaissance, optimiser un salon ou une exposition, qualifier ses contacts pour mieux vendre. Autant de questions qui trouveront des réponses, des conseils et des procédures lors de cette journée de formation où les échanges d'expériences et témoignages sont aussi à l'ordre du jour !

 

Nota : En fonction du nombre d'inscrits aux différentes sessions, nous pouvons regroupés les artistes et artisans d'art (et les agents d'artistes) sachant qu'un tronc important d'informations leur est commun.


Objectif du stage :
> Acquérir l'équilibre idéal entre création, production et résultats.
> Etre capable de développer des actions performantes pour faire connaître, communiquer et vendre vos créations.

Public concerné :
> Toute artisan ou artisan d'art cherchant à mettre en oeuvre l'organisation idéale permettant d'améliorer ses résultats dans un équilibre entre la création, la production et la vente.

Pédagogie :
> Alternance d’'exposés formels, dispense d’'informations et de questions / réponses
> Partage d'’expérience avec les autres participants et les formateurs.
> Mise à disposition de supports pédagogiques (en fin de la session de formation: 10 fiches-conseils récapitulatives + bonus)

 

 

 

> Pour voir les CV des formateurs, cliquez sur ce lien:  CVthéque

 



Télécharger
Formation Artisan d'Art
ART-FORM fich02 Artisan.jpg
Image JPG 1'005.1 KB

Choisissez le lieu et la date de votre session en cliquant sur le bouton.

 

> Téléchargez la FICHE D'INSCRIPTION

 

 

>Téléchargez le formulaire Prise en Charge AFDAS

  (Pour les artistes MDA)

Nota : Pour tout autre cas, c'est votre organisme OPCA auquel votre siret est rattaché, qui détermine l'établissement financeur. N'hésitez pas à nous contacter au besoin.